Machine compteuse de comprimés

Une machine de comptage de comprimés est un dispositif spécialisé utilisé dans les pharmacies et d'autres établissements de santé pour compter et distribuer avec précision les comprimés médicamenteux. Ces machines sont conçues pour rationaliser le processus de comptage des comprimés, réduire les erreurs humaines et améliorer l'efficacité de la distribution des médicaments.

Caractéristiques mécaniques :

  • Il est doté d'un système d'alimentation à plateau vibrant de deuxième étage qui permet de contrôler facilement la fluidité et la continuité du matériau, tout en évitant tout empilement de matériaux.
  • Il dispose d'une unité de contrôle à double canal qui permet une commutation optionnelle et un contrôle indépendant de l'utilisation à double sortie et à sortie unique, vous offrant une plus grande flexibilité dans son utilisation.
  • Avec une tête de comptage électronique infrarouge, la machine de comptage peut surveiller en temps réel les conditions de passage du matériau avec une résolution à grande vitesse et une réponse rapide.
  • Cette machine utile est parfaite pour ceux qui ont besoin d'une méthode rapide et précise pour compter des objets. Grâce à sa barrière électrique, la machine de comptage peut intercepter rapidement les matériaux et garantir une grande précision.
  • Avec ses fonctions de montée et descente automatiques d'une simple pression de bouton, il peut s'adapter facilement à différentes hauteurs de bouteilles - son fonctionnement intelligent le rend très facile à utiliser.